Lampadaire solaire en acier inoxydable (paquet de 2)

Brève description:

Cet ensemble de 2 éclairages solaires Lindon de 15 lumens rehaussera à coup sûr n'importe quel jardin. Ils mesurent 5-7 / 8 "x 5-7 / 8" x 14-1 / 8 "et sont construits en acier inoxydable durable qui est encore amélioré par une lentille en verre magnifiquement conçue et une finition bronze attrayante.



Couleur de finition: bronze, blanc, noir.

Construction métallique

Description de l'abat-jour: verre clair nervuré

LED blanche


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Introduction:

Cet ensemble de 2 éclairages solaires Lindon de 15 lumens rehaussera à coup sûr n'importe quel jardin. Ils mesurent 5-7 / 8 "x 5-7 / 8" x 14-1 / 8 "et sont construits en acier inoxydable durable qui est encore amélioré par une lentille en verre magnifiquement conçue et une finition bronze attrayante.

 

Couleur de finition: bronze, blanc, noir.

Construction métallique

Description de l'abat-jour: verre clair nervuré

LED blanche

Nombre d'ampoules requises: N / A, ce luminaire contient une LED intégrée

Pile requise: (1) pile rechargeable AA NI-MH par lumière de chemin - incluse

15 fois plus lumineux

 

Dimensions: P: 5-7 / 8 "x H: 14-1 / 8"

Avantages du produit

1. Apparence durable et élégante fiable.

06

2. Anti vieillissement, excellente résistance aux intempéries, longue durée de vie.

07

3. Excellentes propriétés physiques et propriétés chimiques.

05

4. Installation simple, bonne économie d'énergie, avantages complets élevés.

09

Shanghai Longjie Plastics est un fabricant professionnel de produits d'extrusion de PVC. Avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie et l'exportation, nous avons développé notre gamme de produits pour les balustrades en PVC, les clôtures, les parements en vinyle, les terrasses, les gouttières, les moulures en PVC et les garde-corps en acier et en aluminium, etc. des solutions pour nos clients du monde entier avec nos meilleurs produits et services. Nous sommes convaincus que Long Jie sera votre bon partenaire et nous sommes impatients de coopérer avec vous!


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Stainless Steel Solar Path Light (2-Pack)

Short Description:

This 2 pack Lindon 15 lumen solar path light set is sure to enhance any garden setting. They are 5-7/8" x 5-7/8" x 14-1/8" in size and are constructed of durable stainless steel which is further enhanced by a beautifully designed glass lens and an attractive bronze finish.



Color finish: bronze, white, black.

Metal construction

Shade Description: clear ribbed glass

White LED


Product Detail

FAQ

Product Tags

Introduction:

This 2 pack Lindon 15 lumen solar path light set is sure to enhance any garden setting. They are 5-7/8" x 5-7/8" x 14-1/8" in size and are constructed of durable stainless steel which is further enhanced by a beautifully designed glass lens and an attractive bronze finish.

 

Color finish: bronze, white, black.

Metal construction

Shade Description: clear ribbed glass

White LED

Number of bulbs required: N/A, this fixture contains an integrated LED

Battery required: (1) AA NI-MH rechargeable battery per path light - included

15 times brighter

 

Dimensions: D: 5-7/8" x H: 14-1/8"

Product Advantages

1. Reliable durable, elegant appearance.

06

2. Anti aging, excellent weathering resistance, long service life.

07

3. Excellent physical properties and chemical properties.

05

4. Simple installation, good energy saving, high comprehensive benefits.

09

Shanghai Longjie Plastics is a professional manufacturer of PVC extrusion products. With more than ten years industry and export experience, we developed our products scope to PVC railing, fencing, vinyl siding, decking, rain gutter, PVC moulding and steel and aluminum railing,etc.Long Jie team will work on the R&D and offer creative solutions for our customers around the world with our best products and services. We are confident that Long Jie will be your good partner and we looking forward to cooperating with you!


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products