Plaque de suspension murale extérieure en PVC

Brève description:

La plaque de suspension murale extérieure en PVC est une rénovation des matériaux de décoration du bâtiment, la plaque de suspension murale extérieure en PVC sera le meilleur matériau alternatif pour la peinture murale extérieure et les carreaux de céramique. La plaque de suspension murale extérieure en PVC est faite de PVC (PVC), qui convient à de nombreux types de styles architecturaux, tels que la villa, la zone résidentielle, l'atelier et l'ancien bâtiment. Les lignes de la plaque de suspension murale extérieure en PVC sont claires, concises et lumineuses, très modernes, avec une super résistance aux intempéries. Plaque de suspension murale extérieure en PVC pour que la construction soit simple, naturelle et belle, puisse résister à toutes sortes de intempéries et à la corrosion, facile à installer. Que ce soit dans la production ou dans le processus de production. Pratique, l'environnement n'est pas pollué, et l'utilisation renouvelable, est un matériau de décoration environnementale idéal.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Introduction:

La plaque de suspension murale extérieure en PVC est une rénovation des matériaux de décoration du bâtiment, la plaque de suspension murale extérieure en PVC sera le meilleur matériau alternatif pour la peinture murale extérieure et les carreaux de céramique. La plaque de suspension murale extérieure en PVC est faite de PVC (PVC), qui convient à de nombreux types de styles architecturaux, tels que la villa, la zone résidentielle, l'atelier et l'ancien bâtiment. Les lignes de la plaque de suspension murale extérieure en PVC sont claires, concises et lumineuses, très modernes, avec une super résistance aux intempéries. Plaque de suspension murale extérieure en PVC pour que la construction soit simple, naturelle et belle, puisse résister à toutes sortes de intempéries et à la corrosion, facile à installer. Que ce soit dans la production ou dans le processus de production. Pratique, l'environnement n'est pas pollué, et l'utilisation renouvelable, est un matériau de décoration environnementale idéal.

Avantages de la plaque de suspension murale extérieure en PVC

1. Apparence de la plaque de suspension murale extérieure en PVC de la conception de la texture du bois, avec une beauté simple et naturelle, une variété de couleurs et de texture différentes. La série de plaques de suspension murale en PVC peut être mélangée avec, peut également être combinée avec d'autres matériaux de décoration murale de qualité, différentes textures de matériaux tels que la culture de la pierre, la brique décorative, utilisée dans différentes parties, une combinaison de styles imaginative et variable, pour laisser un plaisir visuel profond .

4

2. Anti-vieillissement, excellente résistance aux intempéries, longue durée de vie de la plaque de suspension murale extérieure en PVC par le stabilisateur anti-ultraviolet efficace et à longue durée d'action composé d'un composite spécial, anti-vieillissement, anti-rayonnement peut résister à toutes sortes de intempéries, dans une variété des effets naturels des intempéries peuvent à long terme tels que les nouveaux, évite la perte de grattage marbrée, après remise à neuf et autres problèmes, effectuez votre entretien une fois pour toutes, la durée de vie allant jusqu'à 30 ans ci-dessus.

5

3. excellentes propriétés physiques et propriétés chimiques de la plaque de suspension murale extérieure en PVC avec une bonne ténacité, une résistance élevée à l'impact des chocs externes, peuvent être basées sur différentes exigences de conception technique et de processus de coupe arbitraire, de flexion, de changement de forme, de fissure non cassante, pas facile à rayer, la corrosion acide et alcaline et l'érosion à la vapeur d'eau, une faible conductivité thermique, un retardateur de flamme auto-extinguible, peuvent effectivement retarder la propagation du feu.

6

4 Installation simple, bonne économie d'énergie, avantages complets élevés Processus d'installation de panneau mural en PVC simple et rapide, opération à sec, ferme et fiable, gain de temps et de main-d'œuvre, raccourcit la période de construction, réduisant considérablement les coûts d'installation. La doublure intérieure de la plaque de suspension peut être extrêmement facile à installer un matériau isolant mural, de sorte que l'effet d'isolation du mur extérieur est excellent. Particulièrement adapté à la transformation de l'ancien mur, quel que soit l'ancien mur en brique ou en peinture, peut être directement dans la construction de l'ancien mur.

Le produit dans le processus de production ou dans la pratique de l'ingénierie de l'environnement ne cause pas de pollution, et l'utilisation renouvelable est un matériau de décoration idéal pour la protection de l'environnement.

 

5 Spécification:

◇ Type de plaque et emballage:

◇ Ce modèle: la plaque suspendue européenne,

◇ Cette longueur de plaque standard: 4 mètres de long.

◇ utilisation: décoration murale accessoires principaux de décoration de toit et de plafond: démarrage, barre en J, tais-toi, colonne d'angle externe et colonne d'angle, panneau de corniche, etc.

◇ Toutes les pièces jointes ci-dessus utilisant l'installation plus pratique, l'apparence coordonnée et la jonction a une variation spatiale d'expansion et de contraction

7

Le processus de fabrication de la plaque de suspension murale extérieure en PVC

01

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

PVC Exterior Wall Hanging Plate

Short Description:

PVC Exterior Wall Hanging Plate is a renovation of building decoration materials, PVC Exterior Wall Hanging Plate will be the best alternative materials for exterior wall paint and ceramic tile. PVC Exterior Wall Hanging Plate is made of PVC (PVC), which is suitable for many kinds of architectural styles, such as villa, residential area, workshop and old building. PVC Exterior Wall Hanging Plate lines clear, concise and bright, very modern, with a super weather resistance. PVC outer wall hanging plate so that the construction is simple and natural and beautiful, can resist all kinds of bad weather and corrosion resistant, easy to install. Whether in production or in the production process.Practical, the environment is not polluted, and renewable use, is an ideal environmental decoration materials.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Introduction:

PVC Exterior Wall Hanging Plate is a renovation of building decoration materials, PVC Exterior Wall Hanging Plate will be the best alternative materials for exterior wall paint and ceramic tile. PVC Exterior Wall Hanging Plate is made of PVC (PVC), which is suitable for many kinds of architectural styles, such as villa, residential area, workshop and old building. PVC Exterior Wall Hanging Plate lines clear, concise and bright, very modern, with a super weather resistance. PVC outer wall hanging plate so that the construction is simple and natural and beautiful, can resist all kinds of bad weather and corrosion resistant, easy to install. Whether in production or in the production process.Practical, the environment is not polluted, and renewable use, is an ideal environmental decoration materials.

PVC Exterior Wall Hanging Plate Advantages

1. PVC outer wall hanging plate appearance of the wood texture design, with simpleand natural beauty, a variety of different colors and texture design. Series of PVC wall hanging plate can be mixed with, can also be combined with other quality wall decoration materials, different textures of materials such as stone culture, decorative brick, used in different parts, imaginative, changeable style combination, to leave profound visual enjoyment.

4

2. Anti aging, excellent weathering resistance, long service life of PVC outer wall hanging plate by the efficient and long-acting anti ultraviolet stabilizer consisting of special composite, anti-aging, anti radiation can resist all kinds of bad weather, in a variety of natural weathering effects can long-term such as new, obviates the scraping mottled shedding, besmear again refurbished and other troubles, make your maintenance once and for all, the life of up to 30 years above.

5

3. excellent physical properties and chemical properties of PVC Exterior Wall Hanging Plate with good toughness, high resistance to the impact of external shocks, can be based on different engineering design and process requirements of arbitrary cutting, bending change shape, will not brittle crack, not easy to scratch, acid and alkali corrosion and water vapor erosion, low thermal conductivity, self extinguishing flame retardant, can effectively delay the spread of fire.

6

4 Simple installation, good energy saving, high comprehensive benefits Pvc wall panel installation process simple and quick, full dry operation, firm and reliable, saving time and labor, shorten the construction period, greatly reducing the installation costs. Hanging plate inner lining can be extremely easy to install wall insulation material, so that the external wall insulation effect is excellent. Especially suitable for the transformation of the old wall, regardless of the old wall is brick or paint, can be directly in the construction of old wall.

The product in the production process or in the engineering practice of the environment are not cause pollution, and renewable use, is an ideal environmental protection decoration materials.

 

5 Specification:

◇Plate type and packaging:

◇This pattern: the European hanging plate,

◇This standard plate length: 4 meters long.

◇ use: wall decoration roof and ceiling decoration main accessories: starting, J-bar, shut up, external corner column and corner column, cornice board, and so on.

◇All the above attachments using the installation more convenient, the appearance of coordinated, and the junction has a spatial variation of expansion and contraction

7

The Manufacture Process of PVC Exterior Wall Hanging Plate

01

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products