Capuchon de poteau de garde-corps à formes multiples

Brève description:

Ce capuchon de poteau de terrasse en pin traité sous pression ajoutera une touche créative à vos poteaux de terrasse. Ces capuchons de poteaux sont livrés avec une bande adhésive pré-attachée pour une installation facile. Conçu pour s'adapter au sommet d'un poteau nominal de 4 x 4 pouces. Les capuchons de poteaux sont un excellent moyen d'ajouter une touche finale unique aux poteaux de boîte aux lettres, aux clôtures, aux enseignes et plus encore!
Comprend une bande adhésive pré-attachée pour une installation facile

Convient à un poteau en bois nominal de 4 po x 4 po

Traité sous pression pour une longue durée de vie

Ajoute beauté et protection à votre message

Parfait pour les terrasses, clôtures et autres projets extérieurs

Nous recommandons de les enduire d'une finition extérieure de haute qualité pour préserver la beauté naturelle du bois


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Introduction:

Ce capuchon de poteau de terrasse en pin traité sous pression ajoutera une touche créative à vos poteaux de terrasse. Ces capuchons de poteaux sont livrés avec une bande adhésive pré-attachée pour une installation facile. Conçu pour s'adapter au sommet d'un poteau nominal de 4 x 4 pouces. Les capuchons de poteaux sont un excellent moyen d'ajouter une touche finale unique aux poteaux de boîte aux lettres, aux clôtures, aux enseignes et plus encore!

Comprend une bande adhésive pré-attachée pour une installation facile

Convient à un poteau en bois nominal de 4 po x 4 po

Traité sous pression pour une longue durée de vie

Ajoute beauté et protection à votre message

Parfait pour les terrasses, clôtures et autres projets extérieurs

Nous recommandons de les enduire d'une finition extérieure de haute qualité pour préserver la beauté naturelle du bois

Avantages

6

CASQUETTE DE POSTE PYRAMIDE

DESCRIPTION: 4 "X 4" 

MATÉRIEL: PIN / VERT

Poids 0,75 lb 

7

CASQUETTE DE POSTE PYRAMIDE

DESCRIPTION: 4 "X 4" 

MATÉRIEL: PIN / NOIR

Poids 0,75 lb 

8

CASQUETTE DE POSTE PYRAMIDE

DESCRIPTION: 4 "X 4"

MATÉRIEL: CUIVRE

Poids 0,15 lb

9

CASQUETTE DE POSTE PYRAMIDE

DESCRIPTION: 4 "X 4" 

MATÉRIEL: PIN

Poids 0,9 lb 

10

CASQUETTE DE POSTE PYRAMIDE

DESCRIPTION: 4 "X 4"

MATÉRIEL: PIN

Poids 0,75 lb 

À propos de nous

Shanghai LongJie Plastics Co., Ltd 

Shanghai Long Jie Plastics Co., Ltd, spécialisée dans la production d'extrusion de PVC, de moulage de vinyle, d'injection et de processus PS. Avec plus de 10 ans d'expérience, Long Jie a développé sa gamme de produits pour les balustrades en PVC, les clôtures, les parements en vinyle, les terrasses en composite et autres matériaux de construction.

 

Notre société a un système de gestion strict, a une excellente équipe de gestion et une forte force technique, pour développer des matériaux de construction écologiques, la protection de l'environnement sous sa propre responsabilité, établir un système de gestion d'entreprise moderne standardisé et efficace, selon "GB / T19001: 2008 (: 2008 idtISO9001) exigences du système de gestion de la qualité, «GB / T24001: 2004 (idtISO14001: 2004) exigences et guide du système de gestion environnementale», «GB / T28000: 2001 système de gestion de la santé et de la sécurité au travail et guide de l'utilisateur» a établi le système de gestion de l'entreprise , et pour assurer le fonctionnement régulier, efficace et ordonné de l'entreprise, pour s'assurer que le produit répond aux exigences des exigences. 

 

L'équipe de Long Jie travaillera sur la R&D et offrira des solutions créatives à nos clients du monde entier avec nos meilleurs produits et services. Nous sommes convaincus que Long Jie sera votre bon partenaire et nous sommes impatients de coopérer avec vous!


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Multiple Shapes Railing Post Cap

Short Description:

This pressure-treated pine deck post cap will add a creative touch to your deck posts. These post caps come with a pre-attached adhesive strip for easy installation. Designed to fit on top of a nominal 4-in x 4-in post. Post caps are a great way to add a unique finishing touch on mailbox posts, fences, signs, and more!
Includes pre-attached adhesive strip for easy installation

Fits a nominal 4-in x 4-in wood post

Pressure-treated for long life

Adds beauty and protection to your post

Perfect for deck, fence and other outdoor projects

We recommend coating these with a high-quality exterior finish to preserve the wood's natural beauty


Product Detail

FAQ

Product Tags

Introduction:

This pressure-treated pine deck post cap will add a creative touch to your deck posts. These post caps come with a pre-attached adhesive strip for easy installation. Designed to fit on top of a nominal 4-in x 4-in post. Post caps are a great way to add a unique finishing touch on mailbox posts, fences, signs, and more!

Includes pre-attached adhesive strip for easy installation

Fits a nominal 4-in x 4-in wood post

Pressure-treated for long life

Adds beauty and protection to your post

Perfect for deck, fence and other outdoor projects

We recommend coating these with a high-quality exterior finish to preserve the wood's natural beauty

Advantages

6

PYRAMID POST CAP

DESCRIPTION: 4" X 4" 

MATERIAL: PINE/GREEN

Weight 0.75 lbs 

7

PYRAMID POST CAP

DESCRIPTION: 4" X 4" 

MATERIAL: PINE/BLACK

Weight 0.75 lbs 

8

PYRAMID POST CAP

DESCRIPTION: 4" X 4"

MATERIAL: COPPER

Weight 0.15 lbs

9

PYRAMID POST CAP

DESCRIPTION: 4" X 4" 

MATERIAL: PINE

Weight 0.9 lbs 

10

PYRAMID POST CAP

DESCRIPTION: 4" X 4"

MATERIAL: PINE

Weight 0.75 lbs 

About us

Shanghai LongJie Plastics Co., Ltd 

Shanghai Long Jie Plastics Co., Ltd, specializing in the production of PVC extrusion, vinyl molding, injection, and PS process. With more than 10 years’ experience, Long Jie developed its products range to PVC railing, fencing, vinyl siding, composite decking, and other building materials.

 

Our company has a strict management system, has an excellent management team, and strong technical force, to develop green building materials, environmental protection as its own responsibility, establish a standardized and efficient modern enterprise management system, according to "GB/T19001:2008 (:2008 idtISO9001) quality management system requirements," GB/T24001:2004 (idtISO14001:2004) environmental management system requirements and guide "," GB/T28000:2001 occupational health and safety management system and user guide "established the company's management system, and to ensure that the company's regular, efficient and orderly operation, to ensure that the product meets the requirements of the requirements. 

 

Long Jie team will work on R&D and offer creative solutions for our customers around the world with our best products and services. We are confident that Long Jie will be your good partner and we look forward to cooperating with you!


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products