À PROPOS DE NOUS

Shanghai Long Jie Plastics Co., Ltd.

Qui nous sommes et ce que nous faisons

Shanghai Longjie Plastics est un fabricant professionnel de produits d'extrusion de PVC. Avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie et l'exportation, nous avons développé notre gamme de produits pour Garde-corps en PVC, clôture, revêtement en vinyle, platelage, gouttière, moulure en PVC et acier et balustrade en aluminium, etc. L'équipe de Long Jie travaillera sur la R & D et offrira des solutions créatives à nos clients du monde entier avec nos meilleurs produits et services. Nous sommes convaincus que Long Jie sera votre bon partenaire et nous sommes impatients de coopérer avec vous!

4

Certificat

2-1

Pourquoi nous choisir?

Machine de fabrication de haute technologie

Nous avons 12 lignes de production d'extrusion, la capacité d'extrusion quotidienne est d'environ 30 tonnes, un granulateur et trois mélangeurs automatiques. 2 ensembles de machine de scie sauteuse automatique mécanique, 2 ensembles de machine de gravure, 3 ensembles de machines à bosses, 2 ensembles de machine de ligne d'emballage rétractable automatique, 1 ensemble de machines de découpe,

1
2
3

Forte force de R&D

①équipe de direction

Nous avons 5 ingénieurs dans notre centre de recherche et développement. Ce sont des managers professionnels qui sont tous des talents composés avec de nombreuses années d'expérience sociale et professionnelle. Ils sont engagés dans la gestion d'entreprise, la planification marketing, le marketing, le commerce international, le développement de produits et d'autres majors. Ils connaissent les modes de gestion des différents systèmes économiques.

Caractéristiques communes des membres de l'équipe de direction:

Formation: Diplôme collégial ou supérieur, forte entreprenante,

Expérience de travail: De nombreuses années d'expérience sociale et d'expérience de travail, ont des performances extraordinaires dans le domaine professionnel et une capacité d'innovation extraordinaire.

Relation interpersonnelle: Avoir un fort enthousiasme et une forte affinité pour les relations interpersonnelles.

Qualité professionnelle: intégrité, respect des normes de l'entreprise, respect des lois nationales et de l'éthique sociale.

 

Membre principal de l'équipe:

Liu lei: directeur technique de l'entreprise

            Directeur du développement et du design de l'entreprise

Contrôle de qualité strict

1 ipqc professionnel avec de solides compétences en affaires dans la section d'extrusion et l'emballage;

2 nous avons un système complet pour nous assurer de fabriquer des produits de haute qualité;

3 nous encourageons les travailleurs en fonction de leur rendement au travail;

5 nous avons un système complet d'inspection de la qualité des produits, 2 heures d'inspection complète et d'inspections irrégulières, un retour rapide lorsque des problèmes sont détectés, et suivons le processus de résolution jusqu'à ce que le problème soit complètement résolu, et rédigeons des rapports anormaux pour un agrégat de formation à la qualité en temps réel Les données;

6 nous formons régulièrement du personnel de qualité pour améliorer les compétences professionnelles et les qualités éthiques de nos produits, pour les encourager à s'assurer que tout ce qu'ils ont fait est conforme aux normes  

7 nous utilisons plusieurs méthodes pour tester la qualité du produit.

    1.) méthodes d'inspection physique, nous avons des machines d'essai avancées de poutre en porte-à-faux, des machines d'essai de boule tombante, des testeurs de dureté Rockwell, des machines de traction, etc.

    2.) méthodes d'inspection chimique, four à température constante, testeur de vieillissement, compteur de blancheur;

    3.) méthodes d'inspection biologique. Nous confions régulièrement nos produits au test par une agence de test tierce qualifiée avec un rapport de test; il oblige également le fournisseur à y joindre un rapport d'essai des matériaux;

    4.) méthode d'expérience de type de produit, expérience de routine, expérience d'échantillonnage, etc.

    5.) méthodes d'inspection sensorielle, les membres de l'équipe de test de qualité sont de vieilles mains qui travaillent pour l'entreprise depuis de nombreuses années, ils ont une forte capacité à distinguer nos problèmes de qualité des produits; dans l'échantillonnage, les échantillons qui reflètent les caractéristiques du produit peuvent être capturés très précisément à des fins d'inspection scientifique.

21

Testeur de chute de balle

22

Appareil Rockwell

23

Compteur de blancheur

24

Machine d'essai d'impact en porte-à-faux

25

Boîte à lumière de couleur standard

26

Four à température constante

Affichage de la capacité de production

Nos machines d'extrusion sont toutes achetées sous la forme de Jinwei Machinery Co., Ltd., vice-président de l'association nationale de l'industrie des machines en plastique en Chine. Nous avons douze machines d'extrusion de type 65 et six machines auxiliaires de type 45, et chaque ligne de production a une capacité de production quotidienne de 3 tonnes de mélanges de PVC. Le débit de l'assemblage arrière et de la section d'emballage est hautement mécanisé, avec 40 opérateurs qualifiés, qui peuvent consommer complètement la capacité d'extrusion frontale; garantir la capacité de production journalière de 30 tonnes de produits.

À propos du contrôle de qualité:

Affichage d'usine global:

6
4
5

Affichage des travaux d'usine:

7
8

Affichage des travaux d'emballage en usine:

9
10
11
12

Force technique, conception et capacités de recherche et développement

Depuis sa création, nous avons toujours adhéré au concept de développement scientifique, en prenant la recherche et le développement technologiques et la formation du personnel comme nos objectifs de développement. Nous avons un département dédié à la recherche et développement, s'appuyant sur le support technique du siège de Shanghai, et possède une riche expérience et un personnel technique innovant en matière de recherche et développement. Nous attachons une grande importance à la recherche et au développement de nouveaux produits ou de nouveaux procédés, investissons chaque année dans une grande quantité de recherche et développement, avons obtenu d'excellents résultats et avons déposé un certain nombre de brevets.

13-1
15

Dans la recherche et le développement de produits, nous renforçons les échanges et la coopération avec les instituts de recherche nationaux conformément au développement technologique et à la demande du marché. Transformez les résultats de la recherche scientifique en productivité grâce à l'introduction de la technologie et au développement coopératif, et créez des avantages pour les entreprises. À l'heure actuelle, nous avons développé différents types de clôtures et de garde-corps adaptés à de nombreux domaines, y compris les jardins, la protection intérieure, les cours, les parcs, les fermes équestres et d'autres types d'unités, de sorte que les produits soient entièrement vendus en Europe, aux États-Unis et en Australie. , Nouvelle-Zélande et Asie du Sud-Est. Sol.

Nous avons établi une relation de recherche et développement coopérative à long terme avec le groupe Anhui Conch, et mené des recherches et un développement approfondis sur les propriétés physiques et chimiques des formulations de profils extérieurs, et obtenu de bons résultats. Et dans la promotion et l'utilisation sur le marché, le client est très satisfait et a été unanimement reconnu par le client.

16-1

Procédures de gestion de la R&D de l'entreprise

1) après avoir reçu l'instruction r & d, le service technique organise l'équipe de conception et de développement, détermine le responsable de la conception, formule le plan de conception de r & d et prépare le «plan de conception et de développement»

2) la personne en charge de la conception détermine le contenu des différentes interfaces techniques en fonction du plan de conception et des caractéristiques et exigences du produit, communique les interfaces techniques à tous les concepteurs et établit la «liste des entrées de conception et de développement».

3) le concepteur conçoit le schéma de produit en fonction de l'entrée de conception. Le directeur technique a convoqué le personnel concerné de nous pour effectuer la démonstration du plan. Une fois le plan adopté, la personne en charge de la conception exécute la conception technique selon le plan approuvé, y compris les dessins et les processus, et organise le personnel concerné pour examiner la conception, faire des enregistrements et préparer le «rapport d'examen de la conception et du développement».

4) le concepteur effectue une vérification des tests sur le produit en fonction du résultat de l'examen et prépare le «rapport de vérification de la conception et du développement»

5) une fois que le test de type de produit est qualifié, le concepteur dessinera le dessin de traitement du produit et les instructions de processus de fabrication, le responsable de la conception passera en revue et le directeur technique le délivrera après approbation et préparera la «liste de sortie de conception et de développement».

6) après la publication des documents techniques du produit, le service commercial passe une commande d'échantillons et le service de production effectue des échantillons conformément aux documents techniques; les concepteurs analysent et démontrent les échantillons et rédigent des rapports de synthèse de production d'essai.

7) après une production d'essai d'échantillons réussie, une production d'essai en petits lots sera effectuée. La personne en charge de la conception confirme la performance du produit et les indicateurs techniques par le biais de tests de performance technique du produit et des commentaires des utilisateurs, et prépare un «rapport de confirmation de conception et développement».

8) une fois la conception terminée, la personne en charge de la conception prête toujours attention à l'utilisation de nouveaux produits et améliore continuellement les nouveaux produits.

19
20

Culture d'entreprise

27

Mettre en place une culture d'entreprise «centrée sur le client». Les six éléments de la culture d'entreprise: coût, qualité, service; objectifs, processus et évaluation. L'innovation technologique et l'innovation de gestion traversent tout le processus de construction de la culture d'entreprise.

Stratégie d'entreprise:

Face à la nouvelle situation et aux nouvelles opportunités, Suzhou Langjian a mis en avant l'idée stratégique «Entreprise du siècle, innovation du centenaire, marque du centenaire».

1) la stratégie d'internationalisation est passée d'une entreprise privée chinoise expérimentée à une entreprise moderne avec des marques internationales et des capacités professionnelles de production et d'exploitation

2) stratégie de pénétration du marché - ajuster le positionnement du marché cible.

3) stratégie de développement de produits - développer des produits de haute qualité

Culture d'entreprisePhoto de groupe de clients

28

Affichage de cas de projet

30
32
31
33

Affichage de la force de l'exposition

29

ABOUT US

Shanghai Long Jie Plastics Co., Ltd.

Who We Are & What We Do

Shanghai Longjie Plastics is a professional manufacturer of PVC extrusion products. With more than ten years industry and export experience, we developed our products scope to PVC railing, fencing, vinyl siding, decking, rain gutter, PVC moulding and steel and aluminum railing,etc.Long Jie team will work on the R&D and offer creative solutions for our customers around the world with our best products and services. We are confident that Long Jie will be your good partner and we looking forward to cooperating with you!

4

Certificate

2-1

Why Choose Us?

Hi-tech manufacturing machine

We have 12 extrusion production lines, daily extrusion capacity is about 30 tons, one pelletizer and three automatic mixing machine. 2 sets of mechanical automatic jigsaw machine, 2 sets of engraving machine, 3 sets of bump machines, 2 sets of automatic shrink packaging line machine, 1 set of cutting machines,

1
2
3

Strong R&D Strength

①management team

We have 5 engineers in our r&d centre. They are professional managers who are all compound talents with many years of social and work experience. They are engaged in business management, marketing planning, marketing, international trade, product development, and other majors. They are familiar with the management modes of various economic systems .

Common characteristics of management team members:

Educational background: College degree or above, strong enterprising,

Work experience: Many years of social experience and work experience, have extraordinary performance in the professional field and extraordinary innovation ability.

Interpersonal relationship: Have strong enthusiasm and affinity for interpersonal relationship.

Professional quality: Integrity, follow the company’s standards purpose, abide by national laws and social ethics.

 

②team core member:

Liu lei: Technical director of the company

            Director of company development and design

Strict Quality Control

1 professional ipqc with proficient business skills in extrusion section and packaging;

2 we have a complete system to make sure to manufacture high quality product;

3 we provide encouragement for the workers according their work performance;

5 we have a complete product quality inspection system, 2 hours of comprehensive inspection and irregular inspections, prompt feedback when problems are found, and follow up the resolution process until the problem is completely resolved, and write abnormal reports for real-time quality training aggregate data;

6 we have regular training of quality personnel to improve our stuff’s professional skills and ethical qualities, to encourage them to make sure everything they did is meeting standards  

7 we use multiple ways to test the quality of the product.

    1.) physical inspection methods, we have advanced cantilever beam testing machines, falling ball testing machines, rockwell hardness testers, tensile machines, etc.;

    2.) chemical inspection methods, constant temperature oven, aging tester, whiteness meter;

    3.) biological inspection methods. We regularly entrusts our products to be tested by a qualified third-party testing agency with a test report; it also requires the supplier to have a material test report attached to it;

    4.) product type experiment method, routine experiment, sampling experiment, etc.;

    5.) sensory inspection methods, the quality-testing team members are old hands who has been working for the company for many years, they have strong ability to distinguish our product quality problems; in sampling, samples that reflect product characteristics can be captured very accurately for scientific purposes inspection.

21

Falling ball tester

22

Rockwell apparatus

23

Whiteness meter

24

Cantilever impact testing machine

25

Standard color light box

26

Constant temperature oven

Production Capacity Display

Our extrusion machines are all purchased form jinwei machinery co., ltd., the vice chairman of the domestic plastic machinery industry association in china. We have twelve 65-type extrusion machines and six 45-type auxiliary machines, and each production line has a daily production capacity of 3 tons of pvc mixtures. The throughput of the back-end assembly and packaging section is highly mechanized, with  40 skilled operators, which can completely consume the front-end extrusion capacity; guarantee the daily production capacity of 30 tons of products.

About quality control:

Overall factory display:

6
4
5

Factory job display:

7
8

Factory packaging job display:

9
10
11
12

Technical Strength And Design And r&d Capabilities

Since its establishment, we have always adhered to the scientific development concept, taking technology research and development and personnel training as our development goals. We have a dedicated r&d department, relying on the technical support from the shanghai headquarters, and has rich experience and innovative technical r&d personnel. We attaches great importance to the research and development of new products or new processes, invests in a large amount of research and development every year, has achieved excellent results, and has applied for a number of patents.

13-1
15

In product research and development, we strengthen exchanges and cooperation with domestic research institutes in accordance with technological development and market demand. Transform scientific research results into productivity through technology introduction and cooperative development, and create benefits for enterprises. At present, we have developed various types of fences and guardrails suitable for many fields, including gardens, indoor protection, courtyards, parks, horse farms and other types of units, so that the products are fully sold to europe, the united states, australia, new zealand and southeast asia. Ground.

We have established a long-term cooperative research and development relationship with anhui conch group, and conducted in-depth research and development on the physical and chemical properties of outdoor profile formulations, and achieved good results. And in the promotion and use in the market, the customer is very satisfied and has been unanimously recognized by the customer.

16-1

Company r&d Management Procedures

1) after receiving the r&d instruction, the technical department organizes the design and development team, determines the design leader, formulates the r&d design plan, and prepares the "Design and development plan"

2) the person in charge of design determines the content of various technical interfaces according to the design plan and the characteristics and requirements of the product, communicates the technical interfaces to all designers, and compiles the "Design and development input list".

3) the designer designs the product scheme according to the design input. The technical director convened the relevant personnel of we to carry out plan demonstration. After the plan is passed, the person in charge of design carries out technical design according to the approved plan, including drawings and processes, and organizes relevant personnel to review the design, make records, and prepare the "Design and development review report".

4) the designer conducts test verification on the product based on the review result, and prepares the "Design and development verification report"

5) after the product type test is qualified, the designer will draw the product processing drawing and manufacturing process instruction, the design leader will review, and the technical director will issue it after approval, and prepare the "Design and development output list".

6) after the product technical documents are issued, the business department places an order for samples, and the production department makes samples according to the technical documents; designers analyze and demonstrate the samples and make trial production summary reports.

7) after successful sample trial production, small batch trial production will be carried out. The person in charge of design confirms product performance and technical indicators through product technical performance test and user feedback, and prepares "Design and development confirmation report".

8) after the design is completed, the person in charge of design always pays attention to the use of new products and continuously improves new products.

19
20

Company Culture

27

Establish a "Customer-centric" Corporate culture. The six elements of corporate culture: Cost, quality, service; objectives, process, and assessment. Technological innovation and management innovation run through the entire process of corporate culture construction.

Corporate strategy:

Facing the new situation and new opportunities, suzhou langjian put forward the strategic idea of ​​"Century enterprise, centennial innovation, centennial brand".

1) the internationalization strategy has changed from an experienced chinese private enterprise to a modern enterprise with international brands and professional production and operation capabilities

2) market penetration strategy-adjust the target market positioning.

3) product development strategy-develop high-quality products

Company CultureCustomer Group Photo

28

Project Case Display

30
32
31
33

Exhibition Strength Display

29